Portrait : Ursula et ses Golden Retriever : “the boys”

Aujourd’hui Les Néréides Loves Animals vous présente Ursula et ses deux Golden Retriever, “the boys”

 

 

Qui sont “the boys” ? 

Deux “golden (retriever) angels”, Hugo (7 ans) et Huxley (2 ans)

 

Raconte nous ta première rencontre avec eux :

J’ai adopté Hugo à l’âge de 12 semaines chez son éleveur au Pays de Galles après un voyage de 4 heures de train. Il était très calme et un peu inquiet, il a dormi pendant tout le voyage du retour, sauf pour faire pipi sur le sol du train (la première et la dernière fois).

Je suis allée voir Huxley et son frère à l’âge de 8 semaines, il était beaucoup plus grand qu’Hugo malgré la différence d’âge. Il était très dynamique et s’est assis sur mes genoux pendant le voyage du retour, regardant par les fenêtres pour tout voir.

Ursula, Hugo et Huxley devant la boutique Les Néréides de Chelsea lors de Chelsea in Bloom

 

Leurs plus belles qualités :

Hugo est très loyal, il aime tout le monde mais il me regarde à chaque fois qu’il reçoit de l’attention pour être sûr que je l’approuve et qu’il a le droit. Il est toujours très proche de vous et veut vous faire plaisir ! C’est le compagnon idéal.

Huxley est un farceur, il fait rire tout le monde et parfois j’ai l’impression qu’il sait exactement ce qu’il fait !

 

Leurs plus gros défauts :

Hugo ne me laisse jamais être trop loin, ce n’est pas toujours facile car il peut aboyer jusqu’à ce que je sois à côté de lui.

Huxley aime s’enfuir lors des promenades à la campagne hors de ma vue et j’ai peur qu’il se perde !

 

Qu’est ce que leurs présences t’apportent au quotidien ?

Le fait qu’ils vivent toujours pour le moment présent. Nous devrions essayer de faire pareil !

 

Leurs plus grosses bêtises :

Manger tous les aliments qu’ils trouvent leur provoquant des troubles de l’estomac !

 

Une anecdote :

Une fois, Huxley s’est échappé au milieu de la nuit, il est parti pendant plus de 30 minutes ! Quand on l’a retrouvé, il savait qu’il avait des ennuis et il s’est retourné sur le dos en remuant la queue pour s’excuser, c’est tellement difficile d’être en colère contre un chien !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je fais un don
à Les Néréides Loves Animals

Nos dernières news

Aujourd’hui Les Néréides Loves Animals vous présente Ursula et ses deux Golden Retriever, “the boys”     Qui sont “the boys” ?  Deux “golden (retriever) angels”, Hugo (7 ans) et Huxley (2 ans)   Raconte […]


Aujourd’hui Les Néréides Loves Animals vous présente Thévy, ses 3 chiens, son chat et sa jument.       Qui sont tes chiens ?   GASTON   Lui c’est Gaston, (ou Didou), il a 10 […]


La famille Amaddeo, à la tête des marques de bijoux haute fantaisie Les Néréides et N2, est à l’initiative de la Fondation Les Néréides Loves Animals qui prolonge leur engagement personnel pour la protection des […]