Portrait : Daphné, Vincent et Pixel

Les Néréides Loves Animals présente Daphné et Vincent, le duo aux manettes du blog Mode And The City, et leur adorable chien Pixel, une star d’Instagram tout aussi bien que ses parents !

 

 

Daphné, la bloggeuse reine du look preppy, nous parle de son  petit compagnon.
Qui est-il ?
Pixel, 2 ans et demi : croisé bichon/westie

Pouvez vous nous expliquer votre première rencontre ?
J’ai reçu Pixel pour mon anniversaire et je me rappelle comme hier la première fois que je l’ai vu : adorable et tout petit, avec un ballon rose en coeur accroché autour de son collier et bondissant vers moi. Coup de foudre immédiat !
 
Un surnom et si oui pourquoi ? 
Pixou ou Mimi, deux surnoms qui sont presque autant utilisés à la maison que son vrai nom !
 
Sa plus belle qualité ?
Il est super actif et très joueur !
 
Son plus gros défaut ?
Il est très têtu !
 
Sa plus grosse bêtise ? 
Lorsqu’il a déterré TOUS les pots de fleurs (lierres, plantes grasses …) qui décoraient notre appartement. J’ai ouvert la porte et … catastrophe ! Parquet recouvert de terre et plantes qui jonchaient le sol partout !
 
L’anecdote la plus insolite que vous ayez vécue avec lui ? 
Il y en a tellement ! Celle que je préfère date de nos premières vacances d’été avec lui : nous avions loué une maison avec une grande piscine, dans laquelle nous avions un jour mis une de nos planches de surf. Pixel a appris à monter sur la planche et nous avons eu un gros fou rire à le regarder naviguer dans la piscine, les pattes dressées sur l’immense planche de surf (alors qu’il était encore tout petit), le regard fixé devant lui et fier comme jamais ! En bons maîtres gagas, nous avons évidemment immortalisé ce moment en photo et, quelques mois plus tard, un de nos amis qui travaille dans la musique nous a demandé de pouvoir utiliser la photo de Pixel sur la planche de surf comme couverture d’un album ! Pixel a donc une couverture d’album à son effigie !
 
Qu’est ce que sa présence vous apporte au quotidien ?
Beaucoup de tendresse et de douceur ! Je travaille de la maison alors Pixel et moi nous tenons compagnie mutuellement. Il me réconforte et me fait relativiser quand je suis contrariée et me force à prendre des pauses ! J’adore nos balades ensemble ! Souvent je ne prends pas mon téléphone afin de partager ce moment juste avec lui sans distraction, ce qui me fait beaucoup de bien aussi ! Un chien c’est tellement de bonheur au quotidien !
 
Quelle est l’association contactée pour l’adoption ou la démarche effectuée ?
Nous sommes les troisièmes propriétaires de Pixel (que nous avons pourtant eu à 4 mois). Il est né dans un élevage puis a été adopté par une première famille avant que nous ne l’adoptions nous mêmes (pour ne plus jamais nous en séparer!)
Retrouvez Daphné (@daphnemodeandthecity), Vincent (@doufiz) et Pixel (@PixelTheFluffyDog) sur Instagram… et suivez-nous aussi sur le compte @lnlovesanimals. Nous y partageons les dernières actualités de la Fondation, les collections et des moments de vie adorables avec les animaux qui sont toujours les bienvenus au siège de la Maison Les Néréides.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je fais un don
à Les Néréides Loves Animals

Nos dernières news

Après Heejung le mois dernier et son chien Gaby, la fondation Les Néréides Loves Animals est heureuse de vous présenter une autre salariée de la Maison qui porte haut les valeurs de la marque. Découvrez l’interview […]


Les Néréides Loves Animals présente Heejung, Byungjun et leur chien Gaby. Gaby occupe une place à part chez Les Néréides… Heejung travaillant au siège en tant que graphiste, Gaby passe régulièrement la journée au bureau, […]


Les Néréides Loves Animals présente Marie-Lys, Responsable Marketing, et son chien Iago.  Qui est-il ?    Iago, mâle, 1 an et 4 mois, chihuahua bleu.   Pouvez vous nous expliquer votre première rencontre ?   […]