Action : Society for the Prevention of Cruelty to Animals

La Société pour la prévention de la cruauté envers les animaux a d’abord été formée par un groupe de bénévoles en 1903 et est devenue active en 1921.

Bien qu’elle soit le premier organisme de bienfaisance à Hong Kong à s’occuper de tous les aspects du bien-être des animaux, elle n’obtient qu’environ 1% de leur financement du gouvernement. Le reste du financement provient de la générosité du grand public.

Leur mission est de promouvoir la bonté envers les animaux, protéger leur santé et leur bien-être, prévenir la cruauté et l’éducation, inspirer dans la communauté un profond respect pour la vie afin que tous les êtres vivants puissent vivre ensemble en harmonie.

Cette association sauve de nombreux animaux de la rue, s’occupe d’eux, les soigne jusqu’à ce que des familles bienveillantes les adoptent.

Ce refuge contribue à faire du lobbying et travaille avec le gouvernement pour améliorer la législation sur le bien-être des animaux, mais participe aussi à une éducation publique sur les concepts responsables de possession d’animaux domestiques et de bien-être animal.

Chaque année, la SPCA HK sauve, accueille et aide plus de 16 000 animaux.

Le programme Foster Parent est l’un des programmes essentiels qui aident beaucoup à repérer les animaux nécessiteux. Le programme aide les jeunes animaux tels que les chatons et les chiots, ainsi que d’autres animaux nécessitant des soins spéciaux, tels que ceux qui se remettent d’une maladie grave ou d’une intervention chirurgicale. De tels animaux bénéficient énormément de vivre avec des parents adoptifs dans un environnement familial sans stress pendant leur rétablissement.

Les Néréides Loves Animals a souhaité participer aux différentes actions de ce refuge, en lui faisant une donation de 3.000 euros !

 

                

Don de 3000 euros le 19 avril 2017

https://www.spca.org.hk/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je fais un don
à Les Néréides Loves Animals

Nos dernières news

Les Néréides Loves Animals présente Marie-Lys, Responsable Marketing, et son chien Iago.  Qui est-il ?    Iago, mâle, 1 an et 4 mois, chihuahua bleu.   Pouvez vous nous expliquer votre première rencontre ?   […]


  L’année s’achève et nous sommes fiers d’avoir pu aider en 2017 une vingtaine de refuges et d’associations rigoureusement sélectionnés pour leur engagement en faveur de la cause animale. Grâce à quatre collections exclusives par an chez […]


Les Néréides Loves Animals présente Daphné et Vincent, le duo aux manettes du blog Mode And The City, et leur adorable chien Pixel, une star d’Instagram tout aussi bien que ses parents !     […]