Action : Fondation Brigitte Bardot

Créée en 1986 et reconnue d’utilité publique depuis 1992, le but de la Fondation Brigitte Bardot est de promouvoir et organiser la défense et la protection de l’animal domestique et sauvage tant en France que dans le monde entier.

Aujourd’hui, la Fondation représente plus de 70.000 donateurs, 600 bénévoles, 50 salariés, 40 saisonniers, 3 refuges abritant plus de 2500 animaux, 20 pensions pour plus de 1000 animaux.

La Fondation agit directement sur le terrain à travers des aides aux refuges, des sauvetages d’animaux, des campagnes de stérilisation d’animaux errants et son assistance aux personnes sans domicile fixe.

Elle intervient aussi juridiquement contre les cas de cruauté ou de maltraitance animale, et est présente sur tous les continents en soutien à des initiatives locales. Parallèlement, elle multiplie les campagnes d’information et renforce ses réseaux de communication pour informer encore et toujours sur la détresse des animaux.

Parmi ses illustres combats, l’interdiction du commerce au sein de l’Union Européenne des produits dérivés de la chasse aux phoques ou aux otaries, ou encore la lutte contre la corrida.

C’est pour l’aider dans ses différentes actions, que la Fondation Les Néréides Loves Animals l’aide mensuellement à hauteur de 500 euros.

 

http://www.fondationbrigittebardot.fr/

 

     

 

Don de 500 euros le 12 juillet 2017

Don de 500 euros le 09 août 2017

Don de 500 euros  le 14 septembre 2017

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je fais un don
à Les Néréides Loves Animals

Nos dernières news

  L’origine de l’association Aide aux Vieux Animaux Il y a plus de 30 ans, Maxime et Jenny Légier, un couple d’amoureux des animaux indignés par le sort réservé aux plus vulnérables d’entre eux, ont […]


La Fondation Les Néréides Loves Animals a le plaisir de mettre en lumière la cause qui lui est chère à travers le travail de la talentueuse photographe animalière Lou Bailly-Kermène.   Gloria Issue d’une formation […]


Créée en 1986 et reconnue d’utilité publique depuis 1992, le but de la Fondation Brigitte Bardot est de promouvoir et organiser la défense et la protection de l’animal domestique et sauvage tant en France que […]